Découvrir Yapla

Chambre d'Affaires des Femmes Entrepreneures et Industries

Le 13 déc. 2023

Lieu Palais des Congrès de Montréal1001, Place Jean-Paul-RiopelleMontréal, QC, H2Z 2B3Canada
ContactChambre d'affaires des femmes entrepreneures et Industries514-292-7822

Gala des prix des pionnières à l'entrepreneuriat féminin et rayonnement de la relève 2023

Adresse de l'événement : : Château Royal : 3500, Blv du Souvenir, Laval, Qc,  H7V 1X2

Joignez-nous à une cérémonie inoubliable de reconnaissance pour honorer nos légendes, icônes, pionnières, modèles des femmes d’influence et dynamique aux parcours exceptionnels qui se sont distinguées et impactées une nouvelle génération des femmes par leurs réalisations et leurs engagements professionnels à bâtir et à promouvoir l’entrepreneuriat féminin au Québec, au Canada et à l’international.

Ne manquez pas cette soirée remplie de partage et d’inspiration pour l’excellence et la réussite des femmes dans la diversité, l’égalité et l’inclusion.

Vous aurez l’occasion de rencontrer :

• Des invitées de haut niveau et entrepreneures inspirantes pour partager leurs défis, connaissances, expériences de leurs réussites
  • Opportunité de réseautage avec d’autres femmes
  • Participer à une réception de Gala avec Cocktail, Diner, Dessert, Boissons
  • Des témoignages et Success Stories des femmes inspirantes, femmes d’influence et dynamique aux parcours exceptionnels
  • Cérémonie de Remise des Prix et témoignages des lauréates
  • Performance culturelle avec défilé des femmes des cœurs
  • Visite d’encan silencieux et kiosques d’information

Votre participation vous assure une soirée mémorable dans un cadre prestigieux.

Ouverture des portes à 16h30 et lancement de l'événement à 17h.

Célébrons nos légendes du monde des affaires et de l'entrepreneuriat :

Notre présidente d'honneur Nicole Beaudoin

Ex-présidente directrice générale du Réseau des Femmes d'affaires du Québec RFAQ (1993-2010)

Pionnière et première femme dans l'industrie du rail.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.